Kaspersky
Solved

Mise à jour Kaspersky Total Security 2021

Userlevel 1
Badge

Bonjour,

Je ne sais pas si il s’agit d’un problème ou non, mais je trouve que ces derniers la jour la mise à jour des bases de données n’est pas aussi régulière qu’avant. Je viens de lancer une mise à jour de celle-ci (a 9h30) et les bases dates de 16h55 hier.

Est ce normal, d’habitude il y’a plusieurs mise à jour dans la journée ?

De plus j’ai remarqué que je n’ai pas la dernière version de KTS, je suis à la version 21.3.10.391, alors que le patch B est déjà sorti… Comme faire pour l’avoir ?

Cordialement

icon

Best answer by Berny 4 May 2021, 13:44

@jo6889

Une nouvelle base de données [04/05/2021- 12h15] est disponible  sur le serveurs de MAJ 
pouvez-vous vérifier svp.

Pour info, veuillez consulter cet article Kaspersky svp :
https://support.kaspersky.com/KSCloud/Win4.3/fr-fr/98534.htm

Manuel :
Ce mode d’exécution des tâches vous permet d’exécuter la tâche de mise à jour manuellement. Chaque minute/Chaque heure/Chaque jour/ …. etc”

View original

5 replies

Userlevel 7
Badge +8

@jo6889 Bonjour,

Vos bases de données   03/05/2021 - 09h30  sont à jour.

Patch B est mis progressivement à disposition sur les serveurs Kaspersky,
veuillez de temps en temps effectuer une MAJ + reboot.

Userlevel 7
Badge +8

@jo6889

Une nouvelle base de données [04/05/2021- 12h15] est disponible  sur le serveurs de MAJ 
pouvez-vous vérifier svp.

Pour info, veuillez consulter cet article Kaspersky svp :
https://support.kaspersky.com/KSCloud/Win4.3/fr-fr/98534.htm

Manuel :
Ce mode d’exécution des tâches vous permet d’exécuter la tâche de mise à jour manuellement. Chaque minute/Chaque heure/Chaque jour/ …. etc”

Userlevel 5
Badge

Bonsoir à tous.

En fait, ces derniers jours, les mises à jour des bases de données ont été rares et trés espacées.

Cordialement

Userlevel 1
Badge

Bonjour,

C’est bien ce qu’il me semblait, ces derniers jours les mises à jour sont plus espacées que d’habitude

Userlevel 7
Badge +8

La mise à dispostion des MAJ dépend du flux des détections de malware transmis aux  laboratoires  Anti-virus Kaspersky Lab.

Reply