Kaspersky
Solved

Fenêtre analyse usb

  • 3 October 2019
  • 5 replies
  • 593 views

Bonjour à tous,
Sur kaspersky 20.0, lors de l'analyse d'un périphérique usb la fenêtre d'analyse n’apparaît pas toute seule alors que c'était le cas sur la version 2017 de l' anti-virus, quand elle était réduite elle remontait automatiquement et ce n'est plus le cas (c'est embêtant pour les utilisateurs d'une entreprise qui ne pensent pas toujours à aller cliquer sur l'icone). Une solution ?

Merci
icon

Best answer by Berny 3 October 2019, 11:50

View original

5 replies

Userlevel 7
Badge +9
Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Veuillez consulter https://help.kaspersky.com/KIS/2018/fr-FR/68154.htm

"Analyse complète des supports de moins de 64 Go. Quand vous connectez un appareil externe de plus de 64 Go, Kaspersky Internet Security ne l'analyse pas et ne demande aucune confirmation de l'action à exécuter sur l’appareil connecté. Si le volume de l’appareil externe est inférieur à 64 Go, Kaspersky Internet Security exécute une analyse complète des fichiers sur cet appareil selon les paramètres de la tâche d'analyse complète"
Se sont des clé USB de moins de 64Go, mon problème réside dans le fait que l'utilisateur qui a accès à l'ordinateur pour scanner sa clé usb avait instantanément la fenêtre d'analyse qui apparaissait devant lui au branchement de sa clé et maintenant ce n'est plus le cas, la fenêtre reste réduite. La fonctionnalité a-t-elle était enlevée ?
Userlevel 7
Badge +9
La fonctionnalité de l'analyse des périphériques externes a subit une modification.
Il est donc devenu impossible d'obtenir une pop up avec l'état de l'analyse lors de l'analyse de périphériques externes ?
Userlevel 7
Badge +9
Versions 2017 :
Un popup apparaissait lors d'une connexion d'un disque externe,

Versions 2018/2019/2020 :
Kaspersky Internet Security exécute une analyse complète d'un l’appareil externe uniquement lorsque le volume est inférieur à 64 Go,

Reply